Accueil | Contacts SAT-Amikaro chez wikipedia SAT-Amikaro chez Ipernity SAT-Amikaro chez Facebook SAT-Amikaro chez Facebook fil rss

  fr |

Pau (64), 11 décembre 2008 : concert d’Alejandro Cossavella


Concert le 11/12/2008 à Pau (Pyrénées-Atlantiques), Salle Jean BRUNO (Quartier Lartigue)

L’association Langue Espéranto 64 et EUROKKA oraganisent une soirée conviviale et musicale avec Alejandro Cossavella (ou plus facilement Alé Kosabela), le jeudi 11 décembre à 20h00 à la salle Jean Bruno (Quartier Lartigue) de Pau.

C’est un jeune artiste talentueux aux multiples facettes qui nous vient de Bariloche en Argentine du sud où il joue dans un groupe de rock, La Porkoj.

Il joue de la guitare, compose, écrit et chante ses propres chansons. Il a déjà enregistré cinq CD, dont un avec des musiciens de plusieurs pays, intitulé Strika Tango plus exotique avec des rythmes de reggae et sud-américains influencés par la bossa nova et la salsa.

Dans le cadre de cette tournée européenne, Alé nous a préparé de nouveaux titres qui seront enregistrés pour un CD avec des styles de musique très divers du tango au ska [1] en passant par du reggae. Il chante aussi d’autres titres de chansons connues en espéranto, espagnol et anglais. Il nous présentera aussi un très beau diaporama de sa région, une des plus belles d’Argentine située au pied de la cordillère des Andes.

Entrée 5 euros.

Voir les autres dates de la tournée européenne.


[1] Le ska est un style musical rythmé à deux temps, originaire de la Jamaïque.







Voir la liste des articles
de la même rubrique


 
SAT-Amikaro - 132-134, Boulevard Vincent-Auriol - 75013 Paris - 09.53.50.99.58
A propos de ce site | Espace rédacteurs