Accueil | Contacts SAT-Amikaro chez wikipedia SAT-Amikaro chez Ipernity SAT-Amikaro chez Facebook SAT-Amikaro chez Facebook fil rss

  fr |

LADEPECHE.fr - 24 août 2009 - Villeneuve-D’aveyron. Le marché du livre a vivement intéressé


LADEPECHE.fr du 24 août publie un article intitulé Villeneuve-D’aveyron. Le marché du livre a vivement intéressé dans lequel A. Andrieu est cité comme "écrivain d’espéranto". Il est effectivement auteur de Kiel traduki sesdek franclingvajn vortojn (Comment traduire soixante mots français), livre paru en avril 2009 livre recueillant les textes parus dans la rubrique éponyme tenue par André Andrieu dans La Sago, le mensuel de SAT-Amikaro.



Villeneuve-D’aveyron. Le marché du livre a vivement intéressé

JPEG - 10.9 ko
Les belles lettres sous les arcades millénaires. Photo DDM.

Autour du maître romancier Daniel Crozes, les auteurs locaux, les écrivains d’espéranto tel A. Andrieu ou historiens de notre Rouergue, dont le nouveau D. Brillet, ont rencontré une foule de lecteurs, amateurs de belles lettres, ajoutant à ce dimanche matin, sur la place des Conques, emplie de vendeurs de produits du pays et ses merveilleuses arcades moyenâgeuses, une animation particulièrement originale et festive.

On se réjouit donc de cette initiative de l’office de tourisme qui associe la culture à la traditionnelle gastronomie de nos lieux rouergats.

Source : http://www.ladepeche.fr/article/200...







Voir la liste des articles
de la même rubrique


 
SAT-Amikaro - 132-134, Boulevard Vincent-Auriol - 75013 Paris - 09.53.50.99.58
A propos de ce site | Espace rédacteurs