Accueil | Contacts SAT-Amikaro chez wikipedia SAT-Amikaro chez Ipernity SAT-Amikaro chez Facebook SAT-Amikaro chez Facebook fil rss

  fr |

Nilvange (57), 12-16/04/2010 : Apprendre la langue internationale espéranto


C’est une histoire de gens issus de cultures, de langues et de modes de pensée différents, qui souhaitent communiquer les uns avec les autres et faire tomber les barrières L’impossible est devenu possible depuis la création d’une langue internationale que l’on nomme espéranto.

L’Association Française des Cheminots pour l’Espéranto et Espéranto-Thionville organisent ce 2 ème stage en Lorraine au pays des trois frontières pour faire découvrir cette langue logique et facile d’intégration, mais aussi pour permettre à ceux qui en ont déjà l’usage de se perfectionner. Au programme, 5 jours dans une belle demeure confortable du 19ème siècle située dans un très beau parc pour apprendre à communiquer avec le monde entier et la possibilité, au terme de ce premier stage, d’en faire un second en République tchèque.

Des cours d’espéranto pour petits et grands avec à la clé film vidéo, découverte du patrimoine régional, une conférence d’André Cherpillod sur le problème des langues en Europe et sa solution et beaucoup de conversations.

Restauration et hébergement à prix très modérés.
Ce stage est ouvert à tous les publics.

Informations et inscriptions :
ESPERANTO-THIONVILLE
8 rue Pasteur
57240 NILVANGE
Tél. : 03 82 53 25 47
Courriel : esperanto-thionville@laposte.net
Site web : http://www.esperanto-thionville.ass0.fr/

JPEG - 66.1 ko

Cours d’initiation à Nilvange (Moselle), au centre socioculturel Albert-Camus, les 1er et 3ème mercredis du mois de 20H00 à 21H30







Voir la liste des articles
de la même rubrique



A télécharger



PDF - 155.6 ko, 0 x 0 pixels
 
SAT-Amikaro - 132-134, Boulevard Vincent-Auriol - 75013 Paris - 09.53.50.99.58
A propos de ce site | Espace rédacteurs