Tout nouveau, tout beau

Publié le vendredi 1er octobre 2004 par admin_sat , mis a jour le samedi 22 juillet 2006

Même s’il reste encore beaucoup à faire, la parution de
Sennaciulo (l’homme sans nation), l’organe de SAT, sous un aspect plus moderne s’inscrit dans une croissance notable en qualité qui peut être observée en France depuis quelques années.

Les adhésions les plus récentes à SAT montrent un meilleur équilibrage par rapport aux pays et continents : Australie 1, Belgique 1, Brésil 4, Bulgarie 2, Corée du Sud 3, Croatie 1, Cuba 1, France 4, Grande-Bretagne 1, Islande 1, Israël 1, Italie 3, Japon 1, Mali 1, Nouvelle-Zélande 1, Roumanie 1, Russie 1, Serbie-Monténégro 3, Portugal 1, Slovaquie 1, Vietnam 1.

La section des jeunes de SAT (Junulfako) a lancé une liste de diffusion en espéranto sur laquelle il est possible de s’inscrire sur : <http://groups.yahoo.com/group/SAT-j...>
Le site de SAT-Amikaro fait lui aussi peau neuve. Réalisé par Frédéric Scibor avec des logiciels libres, notamment SPIP, il reprend les documents de la précédente version (toujours consultable) et offre divers avantages pour la consultation, en particulier l’existence d’un moteur de recherches qui permet de trouver un nom ou un thème dans la masse des documents.

Beaucoup de remises à jour sont à faire du fait que le web est un espace toujours en mouvement. Merci de signaler toute anomalie.